Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Octeville-sur-Mer

Déménager sereinement à Octeville-sur-Mer


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Octeville-sur-Mer


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement consciencieusement structuré en amont. Si vous êtes en location, avez-vous pensé à informer votre bailleur de votre changement de situation en lui adressant votre dédite ? Parmi les formalités essentielles à faire, vous devez joindre votre fournisseur d'accès à Internet, vous informer sur les places possibles dans les crèches et vous rendre à la Poste pour planifier la réexpédition du courrier. L'étape primordiale à réaliser avant votre déménagement à Octeville-sur-Mer est le rangement de vos effets personnels. Pour des cartons solides et simples à empiler, limitez le poids à 16 kg par carton et comblez les espaces vides avec des vêtements.

Information utile à connaître


Pour déménager sereinement dans la Seine-Maritime, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment ranger ses effets personnels ?


Si vous choisissez la Formule haut de gamme, souvenez-vous que vous n'aurez pas à vous inquiéter de la protection de vos vêtements et de vos cadres, nous gérons entièrement votre déménagement ! Pour ne pas ébrécher vos assiettes , il est capital de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton adapté (carton vaisselle). Profitez de vos valises pour y mettre vos torchons. Si vous comptez déménager en Haute-Normandie à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Demandez un devis déménagement sur notre site internet pour connaître le prix de votre déménagement à Octeville-sur-Mer et connaître nos 3 Formules.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander le transfert de mes colis, est-ce trop tard ?


Vous devez procéder au transfert de courrier en sollicitant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Octeville-sur-Mer, que puis-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou bien revendre les cartons à Octeville-sur-Mer en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.